Retour d'expérience de la Fondation Boissel sur les apports de la solution PlaniPSY

Témoignages de Mélina David, Responsable du Bureau des Entrées, et de Michel Fourrier, DSIO, sur les apports de PlaniPSY pour sécuriser et optimiser les procédures liées aux soins sans consentement

Institution pluridisciplinaire reconnue sur le territoire, la Fondation Georges BOISSEL est spécialisée dans les domaines de la santé mentale, du handicap psychique et de l’accompagnement des personnes en difficulté d’insertion sociale. Elle s’inspire des valeurs de Georges Boissel et de son engagement dans la gestion d’établissements sanitaires, médico-sociaux et sociaux.

Reconnue d’utilité publique depuis 1970, à but non lucratif, la Fondation Georges BOISSEL est riche d’années d’expérience dans le champ des soins psychiatriques et d’une capacité avérée d’adaptation aux changements.

Ses missions : gérer des établissements sanitaires, médico-sociaux et sociaux ayant pour objet la santé mentale, le handicap psychique et la réinsertion.

La Fondation Boissel gère et sécurise la gestion des procédures liées aux soins sans consentement avec PlaniPSY depuis 2020.

Mélina David, Responsable du Bureau des Entrée, et Michel Fourrier, DSI, nous ont partagé leurs retours d’expériences concernant l’utilisation et les apports de la solution PlaniPSY pour la Fondation.

Michel FourrierDirecteur des Systèmes d'Information et de l'Organisation

Mélina DavidResponsable du Bureau des Entrées